Wharfedale Denton - 80ème anniversaire de l'édition limitée

WHARFEDALE


1 099,00 $ 699,00 $
699,00 $ + 0,00 $ (Écofrais)

Wharfedale Denton - 80ème anniversaire de l'édition limitée






Disponible en magasin seulement

Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

WHARFEDALE - Haut-parleurs de l'enceinte du 80e anniversaire de Denton (Pr)

Déflecteur avant intégré: le déflecteur avant est fermement verrouillé dans l'armoire par une insertion profonde. Cela contribue à l'aspect traditionnel du haut-parleur et, plus important encore, à sa qualité sonore améliorée, car il réduit les vibrations de l'armoire et fournit une plate-forme stable pour les unités d'entraînement.
    
High Performance Bass / mid Unit: Pour tirer le meilleur parti du déflecteur avant solide, le châssis de l'unité d'entraînement principal a été amélioré avec une bride massive qui est sécurisée à l'aide de six vis, améliorant ainsi sa stabilité. Le cadre soigneusement conçu du cône Kevlar tissé aide à produire un roulement acoustique à haute fréquence propre, ce qui augmente la capacité de l'unité moyenne et basse et du tweeter à travailler comme un tout cohérent.
    
Châssis à profil bas: l'unité basse / moyenne dispose d'une structure de châssis ouverte pour réduire la réflexion des mouvements du cône arrière, permettant à l'air de se déplacer librement du conducteur, ce qui entraîne une réponse uniforme globale avec une très faible distorsion. Fabriqué à partir d'un alliage moulé par injection dans une forme pionnière par Wharfedale, le châssis lui-même offre un amortissement important des ondes annulaires.
    
Ports Twin Reflex: les ports jumelés jumeaux du haut-parleur ont été déplacés vers l'arrière de l'armoire pour réduire les effets d'une distorsion audible. Ces ports étendent la basse à moins de 45 Hz, ce qui contribue à un sens impressionnant de l'échelle sonore.
    
Système de moteur à aigus alimenté par ferrite: Grâce à un aimant de ferrite de haute qualité de 70 mm, la concentration du champ magnétique est dirigée précisément dans la zone de l'excursion en bobine de voix pour une performance ultra-linéaire. La plaque de montage a une section transversale profilée pour optimiser la dispersion du son haute fréquence, de sorte qu'il s'intègre parfaitement aux pilotes de basse / milieu de gamme et produit la réponse la plus rapide et la plus linéaire possible.
    
Crossover avancé en mode informatique: le crossover de Denton repose sur des filtres Linkwitz-Riley parfait en phase, modélisés dans le logiciel de simulation de croisement avancé de Wharfedale, puis ajustés par l'oreille pour produire le caractère traditionnel du son de Wharfedale.
    
Grille avant traditionnelle: la grille avant a été conçue pour s'assurer qu'elle n'a aucun effet néfaste sur la performance du haut-parleur. Le tissu choisi pour la grille non seulement met l'accent sur le look traditionnel, mais améliore également la performance sonore.
    
Bornes Bi-Wire Offset: Utilisant le même bloc de bornes décalé familier que les haut-parleurs Wharfedale haut de gamme, les zones de contact plaqué or et les bandes de pontage permettent des connexions fermes avec la meilleure connectivité possible, tandis que le motif de décalage permet l'utilisation de câbles résistants et un Gamme plus large d'options de connexion par câble.

La description/
Format Boîte à ventilation bidirectionnelle / Support
Unités d'entraînement 1 x 1 "(25mm) Dôme textile haute fréquence
1 x 5 "" (125mm) Coffre en Kevlar tissé
Réponse en fréquence (± 3dB) 44Hz - 24kHz
Sensibilité (1W @ 1M) 86dB
A / V blindé Non
Fréquence de croisement 2,3 kHz
Impédance nominale 6O
Puissance d'amplificateur recommandée (RMS) 20-100 W
Dimensions (profondeur, y compris la grille et les bornes) Hauteur: 320 mm
Largeur: 200 mm
Profondeur: (275 + 30) mm (grille et bornes incluses)
Poids net 7,9 kg / pc
Finitions Cabinet: placage en acajou rouge
Grille: Tissu gris en tungstène
Accessoires Pied en caoutchouc