iFi xDSD

iFi


539,95 $
539,95 $ + 0,00 $ (Écofrais)

iFi xDSD Amplificateur/ DAC DSD Hi-Res avec Bluetooth



Noir


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

Luxe, style et qualité.
Le DAC xDSD est la dernière déclaration iFi en matière d'audio avancé, abordable et portable. Son boîtier métallique en titane noir sous vide ionique est agréablement tactile et compact. L'embout transparent de radiofréquence permet une transmission complète de musique sans fil.
Il offre aux mélomanes et aux audiophiles.

Tout d'abord, il fournit une connectivité Bluetooth de qualité CD pour Apple / Android afin de diffuser les dernières chansons sur iTunes, Apple Music, Spotify, Tidal et toutes les autres plateformes de streaming.

Deuxièmement, il délivre les formats PCM768 / DSD512 et MQA de très haute qualité pour les musiques téléchargées et en streaming Tidal en qualité studio.

Troisièmement, avec le circuit de traitement du signal analogique iFi et l'étage d'amplification S-Balanced original, il délivre un plaisir musical pur aux écouteurs intra-auriculaires ou aux écouteurs.

Le xDSD, un nouveau niveau d'expérience musicale pour vos écouteurs, sur le pouce.

Performances filaires haut de gamme sans fil On-The-Go, Ultimate
Livrez de la musique de qualité CD sans fil à vos écouteurs depuis votre smartphone (Apple iPhone ou Android), DAP (Apple iPOD et similaire), ordinateur portable ou Smart TV.
AAC et aptX activé Bluetooth augmente la qualité du son au niveau du CD par rapport au codec SBC de niveau MP3 ci-dessous (qualité vocale seulement) que l'on trouve dans les produits Bluetooth de base.

Imaginez le xDSD dans votre poche en conduisant vos écouteurs pendant que vous surfez sur votre téléphone et en appréciant Ed Sheeran dans la plus haute qualité!

Filaire, le connecteur OTG / CCK USB de type A offre la performance audio haute résolution ultime pour les smartphones, les ordinateurs portables et les DAP USB avec 22,57 MHz * DSD et 768 kHz / 32 bits * PCM.

L'entrée S / PDIF coaxiale 3,5 mm coaxiale / TOSLINK donne aux anciens DAP et lecteurs de disques une nouvelle vie en tant que transport pour servir le xDSD avec un son haute résolution de 192 kHz / 24 bits *.

* jusqu'à ces niveaux de format


 

 

MultiBit signifie musicalité
L'écoute au casque est souvent fatigante et entraîne une fatigue auditive.
Pas avec le xDSD. Le temps passe vite et l'auditeur est immergé dans la musique. La «plume» d'une guitare peut être discernée. Un piano Steinway semble «boisé» au lieu de «vitreux» comme un clavier électronique.

Pour livrer une performance véritablement musicale, chaque aspect technique doit être présent et correct. A partir du chipset DSD1793 DAC Burr-Brown multibit pour délivrer un son musical réaliste à l'horloge GMT femto precision et au système de mémoire tampon intelligent dérivé des produits DAC phares d'AMR Audio à 5 500 USD pour éliminer la gigue. Le xDSD est emballé avec la technologie qu'il prend.


 
Perfectionné pour MQA ou non-MQA
Tidal avec MQA définit l'avenir de l'audio en continu à haute résolution. Prêt pour MQA prêt à l'emploi, le xDSD prend également en charge l'audio haute résolution avec 11.289MHz DSD et 384kHz / 32Bit PCM. Il suffit de se connecter à Tidal (sur l'ordinateur) et de vérifier les options pour diffuser MQA «comme l'artiste prévu» comme disent les membres de l'équipe MQA.
Nous proposons également un micrologiciel alternatif optimisé pour l'audio à très haute résolution et déverrouillant le DSD à 22,57 MHz et le PCM à 768 kHz / 32 bits. Cela peut être facilement téléchargé à partir de notre site Web et appliqué à l'xDSD.

# Avec ce firmware MQA n'est pas supporté

S-équilibré. Juste brancher et profiter.
La plupart des casques premium incluent maintenant une option pour un câblage équilibré. Le câblage équilibré est meilleur car il élimine la distorsion et la diaphonie introduites par la connexion à 3 contacts asymétrique classique qui partage le fil de retour à la terre et la connexion jack entre les canaux.
La technologie exclusive S-Balanced de iFi offre la performance maximale des casques asymétriques et équilibrés. Comparé aux circuits équilibrés standard, le bruit et la distorsion sont réduits jusqu'à 3 fois (9 dB). Même avec des casques non équilibrés, la diaphonie et la distorsion associée sont réduites de 50%.

La compatibilité pour les deux casques symétriques / asymétriques est simple et super conviviale. Il suffit de brancher et de profiter de la musique - avec des enregistrements en direct, le xDSD fait ressortir l'espace de la salle de concert ou l'intimité du club de jazz.

Son studio avec 3D + Matrix et XBass +
Vous devriez entendre de la musique comme si vous étiez dans le studio pendant la coupe finale. Le système 3D + Matrix et le système XBass + permettent de délivrer la véritable performance musicale telle qu'elle est perçue en studio dans vos écouteurs.
La plupart des enregistrements sont faits pour des haut-parleurs (pas d'écouteurs). Cela produit ce qui est techniquement connu comme «localisation en tête», comme si la musique joue dans votre tête. Ce qui n'est pas naturel et franchement désagréable. Le circuit 3D + basé sur un signal analogique rétablit le bon sens de placement de l'artiste dans la pièce et hors de votre tête.

Beaucoup d'autres écouteurs ouverts d'ailleurs excellents et chers manquent des basses basses. XBass + restaure des basses profondes, nettes et précises et remet la «viande» dans la musique, sans bouleverser les médiums - maintenant EDM ou Drum & Bass comme ils devraient le faire, sonder vraiment la profondeur des notes de basse.

Écoutez votre musique comme les artistes l'ont voulu.

Mode Pure Line Out pour l'ultra-fi
Que ce soit à la maison ou en voiture, le mode Line Out signifie que le contrôle du volume, 3D + Matrix et X-Bass + sont court-circuités et que l'étage de sortie est configuré spécifiquement pour le meilleur fonctionnement en ligne, évitant la double amplification.
Le xDSD livre les produits musicaux lorsqu'il est utilisé avec des systèmes audio ultra-fidèles pour la maison ou la voiture. Plus le système est cher, plus le xDSD est capable de démontrer ses attributs sonores.


 

 

Conception d'amplificateur Cyberdrive pour le plus faible bruit
Vous avez du mal à conduire des écouteurs supra-auriculaires? Pas de transpiration. Le xDSD peut les conduire aux niveaux de division de tympan (bien que non recommandé!). Est-ce que les moniteurs intra-auriculaires super sensibles présentent du bruit provenant de toutes les sources? Avec le xDSD, le silence règne en maître.
L'étage d'amplification casque Cyberdrive est l'un des nouveaux modèles de circuits pivotants de la série X. Cette nouvelle conception place tous les paramètres du système entièrement analogique sous contrôle numérique pour un scénario «meilleur des deux mondes». Le design Cyberdrive incorpore l'entrée FET à faible bruit OV4627 exclusive à iFi

Son studio avec 3D + Matrix et XBass + Vous devriez entendre de la musique comme si vous étiez en studio lors de la coupe finale. Le système 3D + Matrix et le système XBass + permettent de délivrer la véritable performance musicale telle qu'elle est perçue en studio dans vos écouteurs. La plupart des enregistrements sont faits pour des haut-parleurs (pas d'écouteurs). Cela produit ce qui est techniquement connu comme «localisation en tête», comme si la musique joue dans votre tête. Ce qui n'est pas naturel et franchement désagréable. Le circuit 3D + basé sur un signal analogique rétablit le bon sens de placement de l'artiste dans la pièce et hors de votre tête. Beaucoup d'autres écouteurs ouverts d'ailleurs excellents et chers manquent des basses basses. XBass + restaure des basses profondes, nettes et précises et remet la «viande» dans la musique, sans bouleverser les médiums - maintenant EDM ou Drum & Bass comme ils devraient le faire, sonder vraiment la profondeur des notes de basse. Écoutez votre musique comme les artistes l'ont voulu.

Mode Pure Line Out pour Hi-fi Que ce soit à la maison ou en voiture, le mode Line Out signifie que le contrôle du volume, 3D + Matrix et X-Bass + sont bypassés et l'étage de sortie est configuré spécifiquement pour le meilleur fonctionnement en ligne. Amping '. Le xDSD livre les produits musicaux lorsqu'il est utilisé avec des systèmes audio ultra-fidèles pour la maison ou la voiture. Plus le système est cher, plus le xDSD est capable de démontrer ses attributs sonores. Conception d'amplificateur Cyberdrive pour le plus bas niveau de bruit Avez-vous des écouteurs supra-auriculaires difficiles à piloter? Pas de transpiration. Le xDSD peut les conduire aux niveaux de division de tympan (bien que non recommandé!). Est-ce que les moniteurs intra-auriculaires super sensibles présentent du bruit provenant de toutes les sources?

Avec le xDSD, le silence règne en maître. L'étage d'amplification casque Cyberdrive est l'un des nouveaux modèles de circuits pivotants de la série X. Cette nouvelle conception place tous les paramètres du système entièrement analogique sous contrôle numérique pour un scénario «meilleur des deux mondes». Le design Cyberdrive incorpore l'entrée FET à faible bruit OV4627 exclusive à iFi

Specifications  
USB Input: up to PCM768kHz & DSD512 (24.6/22.6MHz)
S/PDIF Coaxial and Optical Input: up to 192kHz/24Bit
Dynamic Range: > 113dB (A)
Volume Control: -101dB…0dB in 1dB steps
Output power: > 2.82V/500 mW @ 16 Ohm
> 3.7V/270mW @ 50 Ohm
> 3.8V/48 mW @ 300 Ohm
> 3.8V/24 mW @ 600 Ohm
Line out Level: > 2.1V @ 0dBFS (& 0dB Volume)
THD &N (1V/16R): < 0.005%
Output Impedance: < 1 Ohm
Battery: 3.8V/2200mAh
Dimensions: 95 (l) x66.5 (w) x19 (h) mm
Weight: 127g (0.28 Ibs)
Warranty period: 12 months