Audioquest NightHawk

Audioquest


649,00 $
649,00 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite

Écouteur semi-ouvert circum-auriculaire



Noir


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

Sortie prévue en 2015 ... NightHawk est un écouteur circum-auriculaire, semi-ouvert. AudioQuest passe à l'assault avec un écouteur haut de gamme pour lesquelles la qualité, l'innovation et la durabilité est réalisé à un coût abordable.

CONCEPTION

  «Lorsque nous avons décidé de construire NightHawk, nous savions que ça devait être quelque chose de spécial-il devait y avoir une vraie raison d'exister parce que personne ne besoin d'un autre casque ordinaire."
-Skylar Gray, NightHawk Designer / Engineer


Matériaux Innovants: Bois Liquide, beau et durable

Les oreillettes de NightHawk sont fabriqués à partir d'un nouveau matériau révolutionnaire connu sous le nom "Liquid Wood" de bois -actual qui a été combiné avec de la fibre de la plante régénérée, chauffée, liquéfié, et traitées de façon telle qu'elle peut être moulée par injection. Comparé à plastique ordinaire ou en bois, cependant, liquide bois possède des propriétés acoustiques de loin supérieur et fournit une série apparemment sans fin des possibilités géométriques. Dans NightHawk, nous utilisons Liquide Bois à façonner nos écouteurs à ressembler de plus près l'oreille humaine, fournissant ainsi un ajustement plus confortable et complet, la réduction du stress sur la tête et les oreilles de l'auditeur. Et, contrairement au plastique typique, liquide bois est facile à plus écologique que de simplement beau à voir, ce est aussi durable.

suspension-macro-400.jpg
Ergonomie: Supprimer les obstacles entre vous et votre musique

Ergonomie sensibles dans une conception de casque supprimer limites inutiles entre l'auditeur et son implication émotionnelle avec la musique. Bandeau souple NightHawk distribue efficacement le poids du casque, offrant une sensation qui est à la fois confortable et réconfortant-you'llwant porter NightHawk. Son système fois simple et intelligent suspension en instance de brevet permet aux écouteurs d'articuler librement, pouvant accueillir chefs de presque ne importe quelle forme ou taille, tandis que les écouteurs découplage efficace pour contrer résonances intrusives. Les coussinets de NightHawk sont faites de doux, la protéine durable cuir à nouveau en forme pour ressembler à l'oreille-avec humaine plus grande épaisseur vers l'arrière de la tablette, offrant ainsi davantage de confort lors de la configuration des pilotes de NightHawk à un angle optimisé pour l'imagerie stable et précise. Écouter pendant des heures dans le confort, immergé dans la musique, mû par NightHawk.

 

AudioQuest NightHawk headphone cable
Le câble NightHawk

NightHawk bénéficie de plus de 30 ans de AudioQuest d'expérience dans l'activité câbles de haute performance, y compris un câble du casque résolument conçu pour minimiser la distorsion, de promouvoir la satisfaction des utilisateurs intense, et de fournir un lien émotionnel profond pour la musique. Il utilise bon nombre des mêmes ingrédients trouvés dans nos câbles des enceintes et des interconnexions, y compris de haute pureté cuivre + conducteurs solides Perfect-Surface, isolation en mousse-polyéthylène, les résiliations de bruit-Dissipation système (NDS), et argentés carbone-Basé. Exceptionnellement doux tresse en nylon du câble minimise les bruits mécaniques et complète calme, la beauté de NightHawk confiants, tandis que sa prise de 3,5 mm a une forme raflé 45 ° conçu pour fournir une sensation satisfaisante que vous faites et défaire les connexions. En outre, nous avons inclus un "adaptateur personnalisé 3,5 mm à 1/4 casque qui, comme nos meilleurs connecteurs de câble, propose une épaisseur de placage directe d'argent sur le métal de base de la plus haute qualité, résultant en une partie qui ne est pas seulement fonctionnelle, mais répond également aux normes établies par NightHawk lui-même. Chaque bit de NightHawk a été conçu pour exsuder qualité, la performance, l'innovation, et de la beauté.

 
TECHNOLOGIE

 
driver-400.jpg
Membrane en biocellulose 

La plupart des écouteurs d'aujourd'hui utilisent membranes constitués de Mylar-une matière plastique bon marché, léger, et technologiquement mature. Malheureusement, Mylar est intrinsèquement fragile et cassant, généralement des effets de distorsion que le signal audio atteint des fréquences élevées de 6-10kHz et causant invariablement fatigue auditive. NightHawk prend une approche radicalement différente. Inspiré par les ciné-unités de pointe utilisés dans les haut-parleurs haute performance d'aujourd'hui, 50mm conducteurs à haute excursion de NightHawk ont diaphragmes de piston biocellulose et de caoutchouc conforme entoure. Le matériau biocellulose est rigide et auto-amortissement, ce qui rend beaucoup plus précis et musicalement agréable que Mylar.

 
"Split-Gap Motor"

La conception brevetée du moteur split-écart de NightHawk réduit considérablement la distorsion d'intermodulation de fournir une réponse à large bande bien définie propre et une large représentation, naturellement détaillée de l'espace avec vraiment remarquable résolution dans le domaine temporel.

 
Évent équilibré équitangentiel

La turbulence de l'air est l'un des principaux contributeurs à la non-linéaire, le comportement de distorsion induisant chez les conducteurs de casque. NightHawk utilise symétriquement distribué, courbures entraîné équation pour guider intelligemment air à travers sa structure de pilote interne, réduisant ainsi les effets nuisibles, imprévisibles de poches d'air turbulents et balancement de la bobine mobile. Votre musique sonne propre, clair, grande, et vivant.

Diffusion diamant cubique et technologie d'impression 3D

NightHawk est un casque semi-ouvert avec une grille biomimétique inspiré par la structure sous-jacente d'ailes d'un papillon-diamant treillis cube fascinant qui diffuse la lumière pour créer iridescence. Visuellement magnifique, technologiquement complexe, et construit à une échelle beaucoup plus grande dans NightHawk, treillis complexe de la grille diffuse son et défait les résonances qui faussent définitive et nuisent à notre musique. Beaucoup trop complexe pour mouler ou à la machine, la calandre de NightHawk ne peut être créé grâce à l'impression 3D via une forme avancée de la fabrication additive appelé "frittage laser sélectif." NightHawk, le premier casque de production tout à fait originale d'utiliser une partie de 3D-imprimé, représente la beauté , l'intelligence et l'innovation responsable.

 

 

Une expérience de casque inspiré par les haut-parleurs

Beaucoup de conception des éléments de NightHawk sont mises en œuvre avec succès dans les haut-parleurs les plus innovantes d'aujourd'hui, mais ont rarement été utilisé dans le casque. Tout comme le renforcement interne d'une belle armoire de haut-parleur, enceinte de oreillette sophistiquée de faisceaux NightHawk intègre soutien qui améliorent l'intégrité structurale et minimisent les résonances et les vibrations indésirables. Un revêtement élastomère est soigneusement appliqué sur les surfaces internes de l'enceinte afin de réduire davantage les vibrations nuisibles, tandis qu'un matériau d'amortissement comprenant un mélange délibéré de laine et de polyester permet une réponse en fréquence extrêmement lisse, naturel pour une expérience d'écoute profondément immersif et émotionnellement convaincants. Avec NightHawk, la distorsion induite par des vibrations est intelligemment
minimisée, permettant la musique de respirer librement.

spécifications

Impédance: 25 ohms
Sensibilité: 100dBSPL / mW
Puissance admissible: 1.5W
Driver: 50mm dynamique | biocellulose membrane | 1.2T Split-Gap Motor
CARACTÉRISTIQUES DES CÂBLES

Longueur: 8 pi (2,4 m)
Conducteurs: Cuivre massif Perfect-Surface + (PSC +)
Géométrie: symétrique Star-Quad
Diélectrique: mousse polyéthylène-
NDS: Système bruit Dissipation
Licenciements: 3,5 mm stéréo> Double 2.5mm Mono | Direct-cuivre plaqué argent Rouge Pur