iFi Nano iDSD Black Label à vendre à Montréal chez Layton Audio

iFi Nano iDSD Black Label

iFi


269,95 $
269,95 $ + 0,00 $ (Écofrais)

iFi Nano iDSD Black Label DAC/ Amplificateur Hi-Fi Portatif



Noir


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

Max out écouteurs équilibrés
(et Single-Ended aussi) Encore plus de choix de format!
MQA en streaming Hi-Res authentifié
comme jamais auparavant Écoutez mieux. Écoutez plus longtemps.
Jusqu'à 10 heures d'autonomie

 

 

Alors, quoi de neuf avec le nano iDSD Black Label?

 
     
Alimentez vos écouteurs. Grand style.
Avec une puissance de sortie maximale (32R) d'environ 10 fois celle de l'iPhone 6 (285mW contre 27mW), le nano iDSD Black Label peut piloter la plupart des casques du marché.

Des écouteurs intra-auriculaires aux écouteurs de taille moyenne, le nano iDSD BL est capable de les conduire facilement. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le circuit S-Balanced et les sorties iEMatch / Normal. Nous ne faisons pas la norme. Prenez vos écouteurs au maximum.
Uber pratique
C'est petit, léger et alimenté par batterie. Vous pouvez prendre le nano iDSD Black Label partout où vous allez et il ne videra pas la batterie de votre téléphone. Allumez d'abord le BL puis branchez votre appareil. La batterie Lithium Polymer offre à la nano iDSD Black Label jusqu'à 10 heures de plaisir musical ininterrompu. Il dispose également d'un connecteur USB mâle spécial «A» pour une connexion directe. Utilisez un connecteur USB-to-Lightning (Apple) ou OTG (Android). Ou si à la maison, il suffit d'utiliser le câble USB3.0 ci-joint pour se connecter à un PC. Stream Apple Music / Google Play / Spotify / Tidal / Youtube contenu de votre téléphone à un tout autre niveau de qualité. Ajoutez du son kick-a ** à vos jeux en connectant votre console ou votre ordinateur.
Master Quality Authentifié
iFi s'efforce toujours de vous apporter le choix. Nous avons ajouté un autre format de fichier à notre portefeuille sous la forme de MQA dans le nouveau BL. Prenez TIDAL ou votre fichier MQA à un tout nouveau niveau.MQA est une technologie audio développée par Bob Stuart. Cette technologie fait du streaming audio haute résolution une réalité et fournit un son de qualité studio à vos écouteurs.

Un fichier original Master de 384 kHz / 24 bits qui a été codé en MQA est transmis sous la forme d'un fichier 48 kHz / 24 bits. À la fin de la chaîne, si le décodage et le rendu ont lieu dans le même périphérique ou si le processus est divisé entre une application logicielle et un DAC distinct, le résultat donnera toujours le fichier 384kHz / 24BIt original et complet.

 
Pour les DAC mobiles avec des considérations de portabilité et d'alimentation, MQA Rendering est la solution idéale car la charge de travail est partagée entre l'hôte (ordinateur) et le client (DAC). Dans ce cas, pour un DAC tel que le nano iDSD BL, moins de traitement du processeur et moins d'énergie électrique sont nécessaires. Cette approche pour la gamme portable iFi reste une solution MQA complète de bout en bout et l'auditeur profite toujours pleinement des avantages de MQA sans compromis.

Voir le site Web de MQA pour les illustrations: www.mqa.co.uk/customer/how-it-works

Nous nous sommes engagés à travailler avec MQA pour apporter le support de MQA (que ce soit en tant que Renderer ou décodeur et Renderer, le cas échéant) à autant de produits iFi, y compris les produits existants, que possible à nos clients.
Audio haute résolution certifié
Le nano iDSD Black Label est l'un des meilleurs DAC natifs de haute résolution que vous pouvez trouver, supportant jusqu'à 32/384 kHz et DSD jusqu'à 256 fois la fréquence d'échantillonnage d'un CD, même sur Mac OSX * et les téléphones mobiles *. Il est également certifié «High-Res Audio» selon les critères rigoureux établis par JEITA et JAS (Japan Electronics and Information Technology Industries Association et Japan Audio Society). N'accepte pas la musique basse résolution (* la mise à niveau du micrologiciel doit être appliquée pour activer le DSD256 sur tous les appareils)
Perfectionnez votre plaisir d'écoute
Le nano iDSD Black Label vous permet de choisir entre les options «Écouter» (Filtre phase Bézier phase) et «Mesurer» (Filtre Alignement transitoire de phase linéaire). C'est le seul DAC portable à vous donner autant de contrôle.
Compatible. Pas comme les autres.
Le nouvel amplificateur pour casque délivre plus du double de la puissance de l'original nDS iDSD dans 16 Ohm et plus de quatre fois la puissance dans les casques haute impédance. De plus, le circuit IEMatch intégré garantit que même les écouteurs extrêmement sensibles et les IEM sont "sans sifflement" sur toute la gamme de volume. Le nano iDSD Black Label inclut également le système de câblage S-Balanced pour les sorties casque, sorties lorsqu'elles sont utilisées avec un casque et des IEM (avec un câblage équilibré) avec une distorsion faible et faible. Même les casques asymétriques bénéficient, car le S-Balanced réduit la diaphonie de moitié (sans avoir besoin de rebrancher les écouteurs pour en bénéficier).

 
 

Et comme toujours, nous utilisons les composants ultimes ...

Tout comme l'ADN AMR / iFi, nous aimons auditionner et tester de nouvelles pièces à mesure qu'elles arrivent sur le marché et, si possible, utiliser les composants ultimes. Alors que certaines images internes fuient, nous nous efforçons toujours de montrer «ce qui est sous le capot» que les clients aiment prendre des décisions d'achat basées sur sonics et purement sonore pour la livre.Le nano iDSD Black Label, bien que très abordable, est emballé les chevrons avec des composants de la boutique. Voici quelques-uns:
      


1. Les résistances à couches minces pour la section audio réduisent le bruit et la distorsion par rapport aux types de film métallique ou de film de carbone standard.

2. Condensateurs en polymère de tantale pour les alimentations.



3. Condensateurs TDK C0G pour le filtre analogique.



4. Condensateur à pellicule Panasonic ECPU pour la tension de référence DAC critique.



5. Potentiomètre analogique de contrôle du volume pour une meilleure qualité sonore.



6. Amplificateur de casque Dual-Mono avec un câblage équilibré TRRS de 3,5 mm jusqu'à l'amplificateur, bien que l'amplificateur soit asymétrique, il offre tous les avantages d'un câblage équilibré.



7. iEMatch intégré utilisant des résistances MELF pour une adaptation transparente des écouteurs et / ou des IEM très sensibles.

Les parties, les circuits, la mise en œuvre sont quelque chose d'autre et font du nano iDSD Black Label un digne successeur du nano iDSD original. Il va juste contre le meilleur là-bas et donne un coup de pied.

Le nano iDSD, l'un des rares DACamps portables et vraiment audiophiles, et le fait que son prix est attrayant pour le monde réel signifie que beaucoup vont profiter de leur musique beaucoup plus sans être exclus par le prix.

Alors, obtenez vos orteils en tapant sur le format de fichier de votre choix et obtenez jammin avec le nouveau BL.

 

nano iDSD BL accessoires principaux
• sac iFi
• bracelet en silicone
• USB A Femelle> B Adaptateur Femelle
• USB3.0 A MALE> UNE FEMELLE
• USB A femelle> B Câble femelle
• Manuel utilisateur
• Carte de garantie
• fiche; fiche cartonnée
• Carte STS

Caractéristiques / spécifications:
Général
Entrée (arrière): Prise USB2.0 type A "OTG" (avec technologie iPurifier® intégrée)
Sortie (arrière); 1 x audio ligne fixe out L + R 3.5mm
Filtre numérique: 2 positions, 2 filtres
Sorties (avant): 2 x casque audio 3.5mm un direct et un avec iFi intégré iEMatch®
DAC
DAC: DSD, DXD, PCM DAC par Burr Brown Traitement DSD Bit-Perfect, traitement Bit-Perfect DXD
Horloge: horloge à quartz à faible fluctuation
Formats audio: DSD 256/128/64 / 12.4 / 11.2 / 6.2 / 5.6 / 3.1 / 2.8
DXD 384 / 352.8kHz
PCM 384 / 352.8 / 192 / 176.4 / 96 / 88.2 / 48 / 44.1kHz
Filtres MQA 88.2 / 96 / 176.4 / 192kHz
Filter-PCM: Listen (phase minimale transitoire optimisée)
Mesure (réponse en fréquence optimisée)
       
-DSD: Écoute (transitoire de bande passante étendue optimisé)
Mesure (bande passante étroite, faible bruit de bande de sortie optimisé)
       
-DXD: Traitement Bit-Perfect fixe
       
-MQA: Filtre MQA fixe
Amplificateur de casque
Amplificateur: Double Direct Mono 2 x 285mW, circuit libre de condensateur de couplage pour la plus haute fidélité
Contrôle du volume: TRRS 3,5 mm avec câblage compatible équilibré
Plage dynamique (y compris DAC):> 109dB (A) @ 3v (Direct)
> 107 dB (A) à 0,5 V (iEMatch®)
THD & N (@ 125mW / 30R): <0,005%
Max. Sortie (<10% THD):> 3.5V @ 600O Charge (Direct) (20mW / 600O)
> 2.9V @ 30O Charge (Direct) (285mW / 30O)
> 1.7V @ 15O Charge (Direct) (200mW / 15O)
Impédance de sortie: <= 1O (Direct)
<= 4O (iEMatchsup> ®)
Séparation des canaux:> 79dB @ 600O Charge (Direct)
> 79dB @ 15O Charge (Direct) (1kHz, connecteur TRRS Câblage équilibré)
Sortie de ligne
Plage dynamique (ligne):> 109dB (A)
THD & N (ligne 0dBFS): <0,004%
Tension de sortie (ligne):: 2.15V (+/- 0.05V)
Impédance de sortie: <240O
Séparation des canaux:> 99 dB (@ 1 kHz)
Gigue (corrélée): inférieure à la limite de test
Dimensions: 96 (l) x 64 (w) x 25,5 (h) mm
Poids: 139g (0.31 Ibs)
Période de garantie: 12months