FiiO BTR5-L-C v2 (2021) à vendre à Montréal chez Layton Audio

FiiO BTR5-L-C v2 (2021)

FiiO


179,95 $
179,95 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite avec tout achat de 100,00 $ et plus

FiiO BTR5 2021 L-C - Récepteur Bluetooth, DAC et Ampli Casque



Noir


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

FiiO BTR5 2021 L-C, trois appareils réunis dans un seul boîtier!

Pour profiter des fichiers Hi-Res, vous pouvez utiliser le récepteur Bluetooth et DAC USB FiiO BTR5 2021 L-C. Doté de composants puissants, il améliore les performances de votre téléphone et de votre tablette. Il peut également servir d’amplificateur casque pour exploiter tout le potentiel d’un casque audiophile.

Un récepteur Bluetooth performant

Portant le label Hi-Res, ce modèle fait office de DAC et d'ampli casque. Il intègre un contrôleur Bluetooth 5.0 à longue portée. Vous pouvez vous déplacer librement autour de votre source musicale sans vous soucier d’une coupure de signal. Le FiiO BTR5 2021 L-C accepte les codecs AAC et SBC. Cela signifie qu’il peut s’associer facilement avec vos appareils Bluetooth. Il supporte également les codecs LDAC et aptX HD, ce qui permet de profiter d’une transmission audio haute qualité. Ce DAC portable est équipé d’une puce NFC qui facilite son appairage avec votre source.

Un DAC portable haut de gamme

Réalisés par ESS Technology, les deux DAC ES9219C du FiiO BTR5 2021 L-C prennent en charge les formats sonores jusqu’à 32 bits/384 kHz. Ils traitent également les flux audio MQA et DSD256. Avec ce récepteur Bluetooth et DAC USB, vous pouvez profiter pleinement des services de streaming audio, mais aussi des fichiers musicaux haute définition. Combiné avec sa prise USB-C, le contrôleur XMOS garantit une lecture précise des fichiers numériques stockés sur un appareil haut de gamme. Le connecteur USB de ce DAC portable est également associé avec une horloge de précision pour réduire l’effet de gigue lors de la transmission du signal. Grâce à ces composants, vous obtenez un meilleur rendu audio.

Double sortie casque et microphone haute sensibilité

Le récepteur Bluetooth et DAC USB FiiO BTR5 2021 L-C possède deux sorties qui lui permettent d’alimenter tout type de casque audio. On y trouve une sortie symétrique mini-jack de 2,5 mm et une prise jack asymétrique de 3,5 mm.

Chaque sortie est associée avec un ampli casque procurant une meilleure linéarité. Celui-ci affiche un faible taux de distorsion et délivre 240 mW sous 32 ohms pour le connecteur symétrique. La puissance de sortie asymétrique s’établit à 80 mW sous 32 ohms. Vous pouvez ajuster la restitution sonore depuis l’application de contrôle. Le DAC et ampli casque FiiO BTR5 2021 L-C comporte un microphone doté d’un filtre réducteur de bruit. Ce dernier permet de passer des appels téléphoniques clairs et de communiquer avec l’assistant vocal de la source utilisée.

  • Récepteur Bluetooth et DAC USB
  • Double DAC ESS Sabre ES9219C
  • Sortie casque asymétrique et symétrique
  • Contrôleur USB (32 bits / 382 kHz, MQA et DSD256)
  • Microphone à réduction de bruit
  • Certifié Hi-Res Audio et Hi-Res Audio Wireless
  • Bluetooth aptX HD et LDAC
Fonctionnalités
Résolution Max. 32 bits / 384 kHz, DSD 11,2 MHz (DSD256)
Connectique
Sorties analogiques 1 x Mini-Jack 3,5mm, 1 x Mini-Jack 2,5mm
Entrées numériques 1 x USB C
Dimensions
Hauteur (mm) 72 mm
Largeur 32 mm
Profondeur 11,10 mm
Poids total 0,04 Kg