Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio
Wharfedale Diamond 12.2 à vendre à Montréal chez Layton Audio

Wharfedale Diamond 12.2

WHARFEDALE


749,95 $
749,95 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite avec tout achat de 100,00 $ et plus

Enceintes de bibliothèque Wharfedale Diamond 12.2.



Noir


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

Diamant 12.2

Toujours compact mais avec un volume d'enceinte et une taille de haut-parleur accrus pour encore plus de puissance, le Wharfedale DIAMOND 12.2 offre un peu plus d'un format d'enceinte sur pied traditionnel (ou étagère) et incarne l'histoire et les valeurs de performance de la série Wharfedale DIAMOND.

Parfait pour les grandes pièces et les systèmes hi-fi à 2 canaux plus puissants, le DIAMOND 12. dispose d'un haut-parleur Klarity TM haute performance de 150 mm (6,5 po) pour des basses étendues et serrées, et d'un superbe tweeter à dôme en polyester tissé de 25 mm (1 po) pour des hautes fréquences ouvertes et étendues en douceur.

Focus sur Klarity 

Le NOUVEAU matériau de cône Klarity ™, formulé à partir d'un mélange de polypropylène et de mica, ajoute de la robustesse pour réduire la flexion, permettant un cône léger avec une rigidité élevée, une faible coloration et une réponse ultra-rapide.

Couleur et expression faibles

Le cône Klarity ™ est équipé d'un contour à faible amortissement, ce qui permet d'obtenir à la fois une faible coloration et une dynamique expressive. En simulant de nombreuses formes de cône di érentes et en ajoutant des nervures pour fournir un raffinement supplémentaire, une courbe de réponse plate a été obtenue sans recourir à un cadre à amortissement élevé, atteignant ainsi l'équilibre idéal.

Un aimant de forces

Un système d'aimants de précision avec une bague de compensation en aluminium pour minimiser l'effet des variations d'inductance lors du déplacement de la bobine mobile. Cela contribue à une absence de distorsion et d'intermodulation générées par le «système moteur».

 

Une bobine mobile au-delà de cette classe

La bobine mobile est enroulée sur une bobine en fibre de verre / époxy haute puissance très inhabituelle dans les enceintes à ce niveau de prix. Cela présente l'avantage de ne pas ajouter de courants de Foucault et de fournir une meilleure tenue en puissance qu'une bobine en aluminium, tout en étant également beaucoup plus rigide que le type Kapton associé à cette classe de prix.

Hauts DIAMANT

Le dôme de 25 mm est fabriqué à partir d'un ? lm de polyester tissé avec un revêtement à haute perte pour fournir des hautes fréquences ouvertes et étendues en douceur. Le système magnétique et la plaque frontale ont été optimisés pour une large dispersion et un comportement non compressé. La plaque frontale est plate et expose le plus possible le dôme; seul un conduit très court sur la plaque frontale équilibre la charge acoustique et améliore la mesure du SPL (niveau de pression acoustique).

 
 
 
 

Un croisement de style

Le réseau croisé utilise une topologie acoustique LKR 24dB. Cela inclut les inducteurs à noyau d'air du type le plus communément trouvé dans les haut-parleurs haut de gamme, sélectionnés car ils produisent la distorsion la plus faible de tous les types d'inductances. Comme la résistance de la bobine est supérieure à celle d'un inducteur standard en acier laminé ou à noyau de ferrite, la structure magnétique du haut-parleur médium / grave a été modifiée pour compenser, ce qui donne des basses rapides et propres sans distorsion de l'inducteur.

Ferme et juste

Le boîtier à port arrière du DIAMOND 12.1 est dimensionné avec précision afin que le volume interne fonctionne en harmonie avec le système d'unité d'entraînement pour fournir le résultat sonore souhaité. Un design sandwich multicouche atténue les caractéristiques identi ?ables du «son» de l'enceinte. Même les propriétés de résonance de la colle entre les couches ont été mesurées pour déterminer la combinaison optimale.

 
 

Préparez vous

À l'intérieur de l'armoire, Intelligent Spot Bracing relie les murs opposés avec une forme spécifique de contreventement en bois pour obtenir une réduction optimale de la résonance de l'armoire. Ces accolades sont modélisées avec précision par simulation informatique pour améliorer la «figure de huit» courante, qui peut simplement transférer la résonance d'un mur à un autre.

Description généraleEnceinte bibliothèque 2 voies
Type de boîtier ré ? exion des basses
Complément transducteur 2 voies
Pilote de basse Cône PP avancé de 6,5 "(150 mm)
Pilote d'aigus Dôme textile 1 "(25 mm)
Bouclier AV Non
Sensibilité (2,83 V à 1 m) 88 dB
Puissance d'ampli ? cateur recommandée 20-120 W
Pic SPL 96 dB
Impédance nominale Compatible 8O
Impédance minimum 4,0O
Réponse en fréquence (+/- 3dB) 50 Hz à 20 kHz
Extension des basses (-6 dB) 43 Hz
Fréquence de coupure 2,0 kHz
Volume de l'armoire (en litres) 11,8 L
Dimensions (H x L x P) 335 x 200 x (285 + 28) millimètre
Poids net 8,2 kg / pièces