AudioQuest Niagara 1200 Conditionneur d'alimentation à vendre à Montréal chez Layton Audio
AudioQuest Niagara 1200 Conditionneur d'alimentation à vendre à Montréal chez Layton Audio
AudioQuest Niagara 1200 Conditionneur d'alimentation à vendre à Montréal chez Layton Audio
AudioQuest Niagara 1200 Conditionneur d'alimentation à vendre à Montréal chez Layton Audio

AudioQuest Niagara 1200 Conditionneur d'alimentation

Audioquest


1 995,00 $
1 995,00 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite avec tout achat de 100,00 $ et plus

Niagara 1200

Système de dissipation du bruit
REDÉFINIT LA SCIENCE DU CONDITIONNEMENT DE PUISSANCE



Noir


Information

Spécifications techniques

Niagara 1200 apporte les avantages d'une gestion de l'alimentation hautement optimisée à beaucoup plus d'amateurs de musique et remplace le Niagara 1000 incroyablement bien reçu.

La différence la plus évidente entre les Niagaras 1000 et 1200, à part la magnifique finition brillante texturée du 1200, est la forme plus universellement utile et le poids étonnamment substantiel. Le 1200 peut maintenant s'asseoir sur une étagère comme un composant, avec tous les câbles d'entrée et de sortie à l'arrière. Il peut être utilisé "face" vers le bas avec les sorties dans l'air, s'adaptant beaucoup mieux dans l'espace entre les meubles et le mur. Et, le 1200 est conçu pour se tenir sur une extrémité.

Conçu par Garth Powell, le Niagara 1200 incarne la même philosophie de conception et intègre la même technologie brevetée que celle de ses frères et sœurs plus grands, mais l'intègre dans un boîtier plus petit et plus élégant, à une fraction du prix.

Tout comme les plus grands Niagaras, le Niagara 1200 utilise un câblage à noyau solide à très faible résistance optimisé pour une directivité à faible bruit, des technologies de formation de condensateurs qui améliorent considérablement la linéarité et minimisent la distorsion, et des contacts d'entrée et de sortie CA à faible impédance avec un placage d'argent lourd sur Cuivre au béryllium de haute pureté pour une meilleure dissipation du bruit. De même, Niagara 1200 est doté de notre protection contre les surtensions non sacrificielle, de la technologie brevetée de dissipation du bruit au sol et de l'arrêt en cas de surtension. Les circuits de protection non sacrificiels du Niagara 1200 garantissent que votre système est complètement protégé contre les surtensions et les pointes de courant alternatif, et le Niagara 1200 se protège lui-même - aucun dommage, aucun temps d'arrêt. Réglez-le et oubliez-le.

Le Niagara 1200 utilise la technologie brevetée de dissipation du bruit au sol et de dissipation linéaire du bruit d'AudioQuest et intègre sept prises hautes performances dans son châssis élégant et adapté aux armoires. La capacité maximale du courant d'entrée est de 15 ampères RMS dans le 1200.

  • Technologie de dissipation linéaire du bruit Level-X : plus de 19 octaves de filtrage différentiel CA (20 kHz à 1 Ghz supérieur à 24 dB) avec une réponse linéaire, optimisée pour les variations d'impédance de ligne et de charge
  • Dissipation du bruit de sol brevetée (toutes les prises) : 2 banques de dissipation du bruit de sol contrôlée par la direction
  • Protection contre les surtensions non sacrificielle : Résiste à plusieurs surtensions CA et pointes jusqu'à 6 000 V/3 000 A sans subir de dommages - acoustiquement non invasif
  • Courant d'entrée RMS maximal : 15 A (RMS)
  • Points de vente : Source (5) ; Courant élevé (2)
  • Dimensions : 19,4" L x 3,2 H" x 7,5" P
  • Poids : 18 livres. (NOUS); 8,16 kg.