Audioquest NRG-Y3 (2 métre) à vendre à Montréal chez Layton Audio

Audioquest NRG-Y3 (2 métre)

Audioquest


199,95 $
199,95 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite avec tout achat de 100,00 $ et plus

Câble D'Alimentation Haute fidélité



Noir


Information

Caractéristiques

Câble d'alimentation tripolaire à faible distorsion
• Cuivre à grain long (LGC) avec fils de drainage plaqués argent
• Arrière-plan silencieux et mauvaise conduite minimale dans le circuit actif en raison de conducteurs et de blindages à commande de direction
• ZÉRO (Non) Impédance caractéristique (transfert de courant non compressé)
LE DEFI: Quelle que soit la qualité de la source d'alimentation CA, une distorsion est ajoutée à tout câble CA. Même les filtres et les alimentations les plus sophistiqués ne peuvent pas éliminer cette distorsion transitoire d’intermodulation (TIM) car le bruit RF induit module le signal audio / vidéo de bas niveau.

LA SOLUTION: Les câbles NRG-Y3 utilisent des torons à long grain-cuivre (LGC) à commande directionnelle dans un arrangement de conducteurs concentriques semi-solides dans lesquels les torons sont emballés plus étroitement et ne changent jamais de position dans le faisceau. Cette construction réduit considérablement la distorsion d'interaction entre les brins. La plus grande pureté et la structure de grain moins complexe du cuivre LGC réduisent davantage la distorsion.

De plus, les conducteurs blindés plaqués argent à commande de direction du NRG-Y3 évacuent efficacement le bruit RF de la ligne et des blindages neutres jusqu’à la terre via la troisième broche «masse». Le résultat net est puissant, dynamique et immersif!

CONDUCTEURS DE CUIVRE (LGC) CONCENTRIQUES SEMI-SOLIDES CONDITIONNÉS
Dans un câble multi-brins conventionnel, la distorsion provoquée par une interaction des brins électriques et magnétiques est aggravée lorsque chaque brin change de position dans le faisceau. Dans un câble monobloc concentrique semi-solide AQ, les brins du faisceau conservent leurs relations fixes, ce qui réduit considérablement la distorsion. Le cuivre à long grain (LGC) offre un son plus doux et plus clair que les câbles utilisant du cuivre ordinaire OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity). LGC contient moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints de grains et de meilleures performances.
FILS DE DRAIN PLAQUÉS ARGENT
Les conducteurs blindés plaqués argent à contrôle de direction drainent efficacement le bruit RF des blindages de ligne et de neutre à la terre via la troisième broche «masse». Le résultat net est puissant, dynamique et immersif.
IMPÉDANCE ZÉRO CARACTÉRISTIQUE
Alors que de nombreux câbles d’alimentation en courant alternatif présentent une faible résistance en courant continu afin de répondre à la demande de courant élevé, l’impédance caractéristique du câble est également cruciale pour des performances optimales. Contrairement à la plupart des câbles CA qui resserrent ou compressent un transitoire provoqué par l’audio, les câbles CA AudioQuest combinent une faible résistance CC et une impédance caractéristique nulle (aucune) afin de fournir des transitoires non compressés à la demande.