Audioquest Dragonfly Cobalt à vendre à Montréal chez Layton Audio
Audioquest Dragonfly Cobalt à vendre à Montréal chez Layton Audio
Audioquest Dragonfly Cobalt à vendre à Montréal chez Layton Audio
Audioquest Dragonfly Cobalt à vendre à Montréal chez Layton Audio

Audioquest Dragonfly Cobalt

Audioquest


399,95 $
399,95 $ + 0,00 $ (Écofrais) Livraison gratuite avec tout achat de 100,00 $ et plus

Audioquest Dragonfly Cobalt Ampli/ DAC Portatif avec Décodage MQA



Bleu


Information

Caractéristiques

Spécifications techniques

Du MP3 au MQA et à la haute résolution: un son naturellement magnifique au bout des doigts—
Où et quand vous le voulez

DragonFly Cobalt, notre nouveau DAC phare, reprend ce que les passionnés de musique du monde entier attendent de la famille DragonFly, maintes fois récompensée - un son naturellement magnifique et séduisant - et élimine le fuzz et le brouillard qui ne se remarquaient même pas jusqu'à ce que Cobalt soit supprimé leur.

Comment est-ce possible? À l'instar du DragonFly Red, acclamé par la critique, Cobalt est doté d'une sortie 2.1 volts robuste qui permet de piloter presque tous les casques, utilise une commande de volume numérique parfaite pour un rapport signal sur bruit exceptionnel, permet une compatibilité transparente avec les appareils Apple et Android. Renderer MQA exceptionnellement compétent et abordable.

 

AUDIOQUEST, GORDON RANKIN: UN BEAU PARTENARIAT
Comme tous les modèles DragonFly précédents, Cobalt utilise le code USB à transfert asynchrone StreamLength® de Gordon Rankin. En outre, dans la technologie monoClock® de Gordon, une seule horloge à très faible jitter générée à partir de la puce ESS ES9038Q2M DAC exécute les fonctions de la puce ESS ainsi que toutes les fonctions du microcontrôleur. Cette horloge supérieure permet à DragonFly Cobalt de fournir une résolution et une clarté supérieures à celles des CNA à horloges multiples.

POURQUOI LE "SLOW ROLL ...?"
Cobalt utilise le nouveau processeur phare ES9038Q2M DAC d'ESS. Alors que les puces utilisées dans DragonFlys Black et Red sont imbattables pour le prix, le filtre à déphasage lent à phase minimale du 9038 produit un son naturellement expressif toujours attrayant et jamais fatigant - une belle combinaison de chaleur et de détail trouver tout aussi excitant et apaisant.

TUER LE BRUIT
À Cobalt, nous nous sommes inspirés de notre recherche et développement récents en dissipation du bruit pour utiliser un filtrage de l'alimentation spécialement conçu pour réduire considérablement le bruit de plus en plus répandu provenant des signaux WiFi, Bluetooth et cellulaires. Combattre ce bruit avec succès est absolument crucial pour la préservation des détails musicaux de bas niveau, en particulier en ce qui concerne l'audio haute résolution, et en particulier lorsqu'il est appliqué à un périphérique audio portable tel que DragonFly.

COMMANDE DE VOLUME PAR BIT-PERFECT ET SORTIE DE 2.1 VOLT
Cobalt intègre le même ampli casque Sabre 9601 ESS et une commande de volume parfaite qui confère à DragonFly Red sa combinaison unique de puissance et d’adhérence sur la musique. Cette solution garantit une fidélité maximale, un contraste dynamique exaltant et un excellent rapport signal sur bruit. La sortie de 2,1 volts rend Cobalt et Red compatibles avec une large gamme d'écouteurs, y compris des modèles gourmands en énergie et à faible rendement.

FIRMWARE MISE À NIVEAU
Les DragonFlys Black, Red et Cobalt sont des micrologiciels pouvant être mis à niveau via notre logiciel gratuit Desktop Device Manager. Dans le monde numérique en rapide évolution, la longévité d'une composante hi-fi est de plus en plus rare - à tout prix. AudioQuest pense que les appareils numériques actuels devraient évoluer au même titre que la technologie, ce qui offrira un plaisir musical pendant de nombreuses années. Notre gestionnaire de périphériques de bureau vous permettra également d'identifier le numéro de série et la version du logiciel de votre DragonFly pour vous assurer que le périphérique est à jour. Cliquez ici pour télécharger le dernier Gestionnaire de périphériques disponible pour votre système d'exploitation.

All DragonTails use AQ's Carbon-level USB cable

BEAU SON DANS UN PETIT PAQUET ...
ET MAINTENANT AVEC UNE DRAGONTAIL

Toutes ces qualités sont emballées dans un nouveau boîtier élégant qui mesure seulement 57 cm x 18,6 mm x 11,9mm (2,23 x 0,73 "x 0,47"), ce qui rend le dernier DragonFly 10% plus petit et encore plus convivial.

Enfin, pour répondre au nombre croissant de périphériques électroniques dotés de ports USB-C, DragonFly Cobalt est livré avec l’adaptateur USB-A vers USB-C d’AudioQuest.

The Rest of the DragonFly Fleet: DragonFlys Black and Red

LE RESTE DE LA FLOTTE DE LIBELLULE:
DRAGONFLYS NOIR ET ROUGE

Alors que le DragonFly original a créé une nouvelle catégorie de DAC portable, sa consommation d’alimentation par USB le rend compatible avec les ordinateurs uniquement. Black and Red a répondu à l'appel des mélomanes partout dans DragonFlys, qui pourrait être utilisé avec les appareils mobiles Apple iOS et les smartphones et tablettes Android. Ces CAD ont prouvé une fois pour toutes que commodité et performances ne sont plus incompatibles.

Tous les modèles DragonFly actuellement en production intègrent des puces ESS Sabre DAC 32 bits.

Les puces DAC que nous avons sélectionnées sont remarquablement puissantes et sophistiquées, mais nous avons délibérément limité les capacités de traitement de DragonFly à une résolution de 24 bits / 96 kHz. Cela simplifie l'utilisation de DragonFly: tous les modèles sont entièrement compatibles avec les PC sans avoir à télécharger et installer de nouveaux pilotes. Plus important encore, DragonFly est conçu pour honorer la musique que vous possédez et aimez déjà. Que vous écoutiez Spotify, YouTube, Tidal, Qobuz, des CD déchirés ou des fichiers haute résolution à la pointe de la technologie, DragonFly vous offrira une expérience encore plus captivante et agréable.

STREAM TIDAL MASTERS PARTOUT
Les DragonFlys Black, Red et Cobalt prennent en charge la lecture Tidal Masters (MQA) à partir d'iPhone et de smartphones Android. La technologie de MQA convertit les fichiers haute résolution en fichiers plus petits pouvant être diffusés en déplacement. En tant que MQA Renderers, DragonFlys Black, Red et Cobalt complètent le processus de déploiement, permettant aux mélomanes de profiter d’une plus grande sélection de musique haute résolution. Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement de la MQA.

UN SON NATURELLEMENT BEAU EST A DROIT A VOS Doigts
Quelle que soit la musique qui vous allume, où que vous soyez, un DAC USB AudioQuest DragonFly offre un son inspirant, dynamique et magnifique aux oreillettes, aux écouteurs, aux haut-parleurs ou à des systèmes audio complets.

Naturally Beautiful Sound is Right at Your Fingertips

Avec DragonFly, l'appréciation et l'exploration de la musique sont illimitées: connectez-vous à un ordinateur Apple ou Windows® ou à un appareil mobile iOS® ou Android. Lire des vidéos YouTube ou Vimeo. Aller chasser

CARACTÉRISTIQUES
Taux d'échantillonnage pris en charge (code de couleur du voyant): 44,1 kHz (vert), 48 kHz (bleu), 88,2 kHz (orange), 96 kHz (magenta), MQA (violet)
Contrôle du volume: Contrôle du volume analogique (noir); 64 positions, 64 bits, bit-perfect (Rouge, Cobalt)
Tension de sortie: 1,2 (noir); 2.1 (rouge, cobalt)
Ampli casque: Texas Instruments TPA6130 (noir); ESS Sabre 9601 (rouge, cobalt)
Puce DAC: ESS 9010 32 bits avec filtre à réduction de phase rapide à phase minimale (noir); ESS 9016 32 bits avec filtre à réduction rapide de phase (rouge); ESS ES9038Q2M avec filtre à réduction de phase lente à phase minimale pour un son plus naturel (Cobalt)
Microcontrôleur: Microchip PIC32MX (Noir, Rouge); La puce PIC32MX274 réduit l'appel de courant et augmente la vitesse de traitement de 33% par rapport au DragonFlys noir et rouge (Cobalt)
Dimensions: 12 mm H x 19 mm L x 62 mm L (noir, rouge); 12mm H x 19mm L par 57mm L (Cobalt)